samedi 21 novembre 2009

Internet : mon amour 22

- Certains vont aller loin.
- Un joli site pour apprendre à aimer l'histoire.
- Le DVD a absolument avoir cette année est sorti et le DVD 2 à l'intérieur du coffret risque d'être superbe !
- L'Afrique, ce superbe continent qui est peu connu, mais dont voici des cartes fantastiques (que je conseille fortement si vous devez travailler dessus)
- Un des bonus du DVD a acheté absolument, dont je vous parlais au-dessus.
- Si vous le voulez, vous pouvez devenir le prochain Walt Disney ou Miyazaki !
- Néanmoins, heureusement que la fiction ne ressemble pas à la réalité, certaines fois.
- L'homosexualité peut mettre en danger autant une carrière florissante, que ne le ferait une épouse jalouse.
- Un casse-tête mathématique a eu plus de deux cent ans, il y a peu.
- De même, il y a presque six cent ans, l'homme qui a ouvert la voie à la découverte des Amériques mourrait.
- Certaines séries pourraient revenir, quand d'autres films réapparaissent, et je n'arrive pas à savoir lequel des deux me passionne le plus...
- Enfin, une excellente question : sommes-nous e-reputés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.