mercredi 24 février 2010

Internet : mon amour 37

Au programme, aujourd'hui :
- Loana aurait outé Jean-Edouard -le type avec lequel, elle avait fait l'amour dans la piscine dixit Internet- ( et je vous reporte tout particulièrement à la remarque n°5 de Hugues001001, qui est pertinente et savoureuse)
- Quelques photographies étonnantes du Japon des années 1880.
- LA polémique de la semaine, autour d'une campagne anti-tabac, avec différents articles de journaux et l'excellente réaction de Maïa Mazurette. (A noter -pour répondre à l'article de Rue89, que même étant dans le coeur de cible de la campagne, je ne la comprend pas)
- Un article qui ferait grincer bien des dents sur une possible escamotation d'une partie de notre dette...
- Un homme est tellement fan de ramen, qu'il a fait la critique sur Internet de plus de 4.000 bols qu'il a mangé.
- Une illustration aux inspirations religieuses pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
- Je vous en parlais il y a un moment, mais voici la première planche officielle de Twilight-Manga...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.