lundi 31 août 2009

Internet : mon amour 5

- Normalement, à l'hôpital, on est dans les couloirs, dans les chambres, dans les salles d'opération, .... Bref. Pas, sans raisons, dans les conduites d'aération et ceci, encore moins, morte
.- Je connaissais les sex-toys en matières plastiques, en silicone, en verre, mais pas en or. Surtout pas pour plus de 34.000 euros.- Il existe des cochons dalmatiens ! Et en plus d'être terriblement mignons, c'est une race ancienne, qui a une viande excellente, mais qui malheureusement est de moins en moins élevée, car nettement moins rentable que d'autres.
- La solidarité entre voisins est une bonne chose, mais ce n'est pas le cas partout. Personne ne s'est inquiété de la disparition d'une femme. Il a fallu trois ans, avant de la retrouver morte dans son appartement à cause d'impayés.
- Haribo fait des emballages pornographiques. J'aurai tendance à dire que le père qui a lancé le débat a trop d'imagination.
- En Grande-Bretagne, on fait aussi des spots de prévention contre les accidents automobilistes. Ils sont encore pire que ceux en France.
- On roule majoritairement dans le monde à droite et de nombreux pays qui roulaient à gauche, font le changement vers la droite. A Samoa, on va les faire rouler à gauche, alors qu'ils roulent à droite, et ils n'en sont pas ravis ! (Ma seule question est : parlent-ils de l'emplacement du volant ou du côté de la route ?)
- On connaît mon absence d'amour pour Facebook : le Canada vient de démontrer que leurs abus ne sont pas juste le fruit de mon imagination.
- En Angleterre, un homme soutient qu'il est devenu artiste grâce à une greffe de reins.
- Mafalda a sa propre statue !
- Corbin Bleu va tourner dans une nouvelle série et on est loin de Disney. Surtout que pour les photo de promo, il n'a plus qu'un simple bandeau de pub, sur lui ! A l'image des acteurs avec qui il partage l'affiche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.