mercredi 19 août 2009

Internet : mon amour 1

La Toile, cet endroit merveilleux... :

- Alors, que l'on crève de chaud et qu'on est en alerte canicule orange, je rêve déjà à la rentrée. Pas celle de la fac ou celle littéraire (quoi que...), mais celle cosmetique !
- Tiens, il y a une nouvelle théorie sur la mort de Mozart.
- Le fondant à la noix de coco au coeur coulant me fait de l'oeil. Surtout que j'ai tout à la maison.
- Je trouve que Michael Molonay ressemble horriblement à Jared Padalecki. (C'est plus évident quand il a ses lunettes de soleil. Sisi, je vous promet.)
- Pendant ce temps là, Tom Felton continue à poster des photos de son shooting avec Kai Z. Feng.
- Si vous voulez écrire aux extra-terrestre d'une planète de la constellation de la Balance, ceci est possible. Il est aussi possible de faire envoyer vos petits messages à Dieu, comme le rapporte cet article, via ce Tweeter pour qu'ils soient déposés au mur des Lamentations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.